Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des Kerguelen
15 novembre 2008

Salut à tous !!!

Ca y est, comme promis j’ai enfin créé mon blog. J’espère pouvoir vous faire partager un peu de mes aventures à l’autre bout du monde.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, j’ai l’immense chance d’avoir été recrutée pour partir travailler en tant que biologiste/écologiste sur l’archipel des Kerguelen.

Mon job consiste à étudier l’impact des changements climatiques et des activités anthropiques sur la biodiversité des écosystèmes subantarctiques.

Je vais donc passer environ 1 an (comme on dit un hivernage) sur cet archipel, loin de tout, pour faire partie de la 59ème mission de Ker.

                                                            

      

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou moi je suis la 6°E je viendrais voir votre blog de temps en temps ;) Voila Bisous !!
Au coeur des Kerguelen
Publicité
Au coeur des Kerguelen
Archives
Newsletter
Publicité